Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoveVampires
6 mai 2015

Histoire écrite par moi-même !!!

 

 

 

 

 

 

 

 Titre :

Pourquoi moi ?

Chapitre 1 :

 

Découverte

 

17 septembre :

 

Cher jounal,

Mon amie Mél et moi allons rendre visite à ma grand-mère dans deux semaines, cela me stresse car, mes parents m’ont toujours dit que c’était une vieille folle.

Mél est en pleine forme, elle dit que tout ce passera bien mais, moi je n’en suis pas si sure (Je crois que quelque chose d’horrible va se passer).

Oh là là, je deviens folle c’est sure. Bon j’arrête d’écrire car, je vais arriver en retard au lycée et que ça doit faire au moins 5 minutes que Mél n’arrête pas de klaxoner.

 

-      J’arrive cria-je à Mél en descendant les escaliers à toute vitesse. Morgane ma mère m’attrapa et me dit :

-      Jeune fille, ton p’tit dèjeuner !!!

-      Je prendrais un beignet en route m’man. Lui répondis-je en montant dans la voiture de Mél.

Elle démara alors, tellement vit que je n’eue pas le temps d’attacher ma ceinture.

-      Laura !!! On va être en retard, en plus c’est aujourd’hui que le nouveau arrive, on va pas pouvoir le voir si ca continue. Me dit-elle comme pour s’escuser de la vitesse a laquelle, elle avait démarée.

-      Comment ça, y’a un nouveau, c’est quoi ce bazard, on m’a même pas prévenue !!!

-      Madame la reine du lycée n’a pas était prévenue alors, que Caroline le savait elle !!! Bon je te dit comment il s’appelle, son prénom c’est Nicholas un peu difficile à écrire mais, mignon quand même.

-      Donc c’est pour ça que tu est arrivée 5 minutes en avances chez moi.

-      Bah oui tu crois que c’est pour quoi d’autre ?

 

On arriva au lycée, sans être en retard. Je partit à mon cours de biologie pendant, que Mél filait vers son cours de français. En arrivant en classe j’entendis les habituels bavardages. Mais, il y avait quelque chose en plus, près de mon bureau était attroupée des filles de mon cours et au milieu d’elle était placé un garçon. Les filles se poussèrent quand je voulut m’installait et partirent. Logan et Jason approchèrent d’un pas hésitant vers moi.

-      T’es trop belle se matin Laura !!! me dit Jason.

-      Merci ! lui répondis-je.

-      Pfffff !!!! T’a pas mieux comme compliments pour la plus jolie fille de l’univers, Jason !? Dit alors Logan.

-      Merci, logan c’est très gentil mais, ne vous disputais pas s’il vous plait. Lui dit-je avec une petite moue triste.

M.Barner le professeur de bio arriva et demanda à Jason et à Logan d’aller s’asseoir. Il nous expliqua ensuite qu’il fallait qu’on goute des aliments et qu’on essaye de les devinais. On était en binôme avec son voisin, qui devait nous donner, à la petite cuillière l’aliment. Nicholas me demanda aussitôt :

- Cela ne te dérange pas que je te mette un truc dans la bouche ? Cela ne t’apportera pas de problème ?

- Non, mais, pourquoi cette question ?

- Car tous les garçons sont fous de toi et que toutes les filles veulent être ton amie.

Je relevais la tête et vit qu’il était plutôt pas mal, ses cheveux étaient de couleur… Bronze, oui c’est ça, ses yeux étaient doré il allait particulièrement bien avec ses cheveux. Il portait un pull beige et un pantalon marron, il était beau. Je repris mes espris.

 

-      Ah c’est pour ça et toi alors tu n’a pas l’impression que toutes les filles sont folles de toi ?!

-      Non, pas toutes, toi par exemple tu n’a pas l’air de t’interreser à moi !

-      C’est faux tu m’intrigues pour tout dire mais, ne le répète à personne.

-      Ce n’est pas mon genre, je n’aimerais pas te faire perdre ta place de reine du lycée.

-      Comment tu peut savoir ça ?!

-      J’ai entendu du monde parler de sa dans les couloirs se matin, tu as un petit ami chaque année depuis la sixième tu sais que des garçons n’attendent que ça !! me dit-il

-      Je sais mais, je ne peut pas me permettre d’aimer tout le monde !!

-      D’ailleurs j’ai appris que tu as quitté ton copain vendredi de la semaine dernière. Une rumeur court comme quoi c’est pour moi que tu as fait ça.

-      C’est faux !!! criai-je en plein cours exaspérée.

Notre professeur M.Barner me rappela à l’ordre et je me remit à travaillée.

Je me tourna vers lui et lui murmura :

- Au fait c’est quoi ton nom de famille ?

- Mon nom de famille c’est Wolf, je sais c’est un peu bizard !!!

- Mais non, pas du tout !!

- Et toi ton nom de famille c’est Descoudres, et j’ai une question à te poser ?

- C’est ça ! Vas-y ne te gène pas, tu peut poser ta question.

- C’est vrai que tu fait une liste de garçons avec lequel tu pourrais sortir ?

- Ce n’est pas moi qui fait la liste ce sont les garçons qui se note pour que je sorte avec eux.

- Cette année tu va choisir qui ?

- Je ne sais pas, vendredi je choisirai comme d’habitude.

- Comment choisi-tu le garçon avec lequel tu veut sortir ?

- Je vais te le dire mais, ne dit rien à personne ou on va me prendre pour une folle.

- D’accord ne t’en fait pas je ne le repettrais pas même sous la torture.

- En fait j’ai une vision pendant la nuit et je rêve d’un garçon et c’est celui que je choisis comme copain.

- Tu as des visions !!!

- Oui, pourquoi ?

- Euh…comme ça !!!

Nous nous sommes remis à travailler et avons finis notre travail, le travail étant noté nous avons eus 20.

 

21 septembre :

 

Cher journal,

Cette nuit, j’ai eue une vision comme d’habitude mais, j’ai rêvée du nouveau, pourtant il ne m’a pas demander de sortir avec lui donc, je ne peut pas le choisir. Comment faire, il faut que je demande conseil à Mél.

En montant dans la voiture de Mél, elle me demanda :

-      Alors qui va-tu choisir, de qui as-tu rêvée cette nuit.

-      Euh…de Logan

-      Ah c’est en fin son année, il va être heureux !

-      Oui…

-      Tu me caches quelque chose, toi ?!

-      Non…

Mél demarra sa voiture et nous déposa devant le lycée.

Je l’attrapa par le bras et lui dit :

-      Bon j’avoue en fait j’ai rêvée du nouveau mais, vu qu’il ne m’a pas demandé je ne sais pas quoi faire ?!

-      Bah attend la fin de la journée pour le dire et on vera s’il te demande ou pas, au pire tu choisira Logan.

-      D’accord t’as raison Mél, merci du conseil.

Je descendis de la voiture et Mél me rappela.

-      Quoi qui-a-t-il Mél ?

-      Je suis une Sentinelle…

-      Quoi ? T’es sérieuse ?!!

-      J’en était sûre tu me crois pas, tu doit me prendre pour une folle !

-      Non, Mél je trouve ça…waouh, ça doit être trop bien !

-      Tu trouves ?!

-      Ouais, c’est dingue !!! Bon c’est pas tout ça mais, on va être en retard.

Mél gara sa voiture, et partie à son cours de bio, pendant que moi, j’allais à mon cours d’espagnol.

J’arrivai en retard en cours et du m’expliquer au prof en espagnol.

-      Buenos días, discúlpeme de mi retraso, mi mejor amiga y fui retrasarme a causa de su coche porque no quería empezar.

(Bonjour, excusez-moi de mon retard, ma meilleure amie et moi avons été retarder à cause de sa voiture car elle ne voulait pas démarrer. )

-      Ningún problema sentado tú y escucha.

(Aucun problème assis toi et écoute. )

-      Gracias. ( Merci. )

Je m’assis à ma place et vu que Nicholas était à côté de moi, je lui demanda aussitôt :

-      Que fait tu dans mon cours, tu me suis ?

-      Non, c’est que cette classe c’est celle des personnes avancées. Me répondis-t-il.

-      Ah oui, c’est vrai désolé, je suis un peu tendue aujourd’hui.

-      C’est normal, tu vas choisir l’heureux élu.

-      Ouais, c’est ça…

-      Qui-a-t-il ?

-      Non rien tu ne peut pas comprendre…

Et sans que je m’en rende compte, je me mit à pleurer.

-      Attend, je gère le problème. Me dit-il

Il se tourna vers le prof et lui dit :

-      Señor, Laura no sientas bien esto, habría que acompañárselo a la enfermería. (Monsieur, Laura ne ce sens pas bien, il faudrait l'accompagner à l'infirmerie. )

-      ¡ De acuerdo nicholas vas allá y vuelvo rápidamente! (D'accord Nicholas vas y et reviens vite ! )

Je me levais et partie avec lui vers, l’infirmerie.

Il me demanda aussitôt :

-      Tu fait quoi ?

-      Je vais à l’infirmerie, pourquoi ?

-      Non, mais, tu crois vraiment que je vais te laisser à l’infirmerie alors, que je m’inquiète pour toi ?!

-      Et d’ailleurs, pourquoi tu t’inquiète ?

-      Bah… parce que tu est mon amie !

-      Ton amie et rien d’autre ?!

-      De toute façon on ne peut pas être ensemble, je te causerais trop d’ennuis !

-      POURQUOI !! J’ai quand même le droit de savoir !!!

-      Non, car, si je te le dit tu ne voudras plus me parler !!!

-      En fait… Depuis le début, tu essayais juste de me faire de la peine !!!

-      Non, Laura je t’aime !!!

-      Alors, pourquoi tu ne veux pas être avec moi ???

-      Je suis dangereux !!

-      Dis moi pourquoi !!??

-      D’accord !! Je suis un loup- garou !!

 

Donnez-moi votre avis svp !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LoveVampires
Publicité
Archives
Publicité