Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoveVampires
6 mai 2015

Avis et Astuces sur le jeu : Animal Crossing New Leaf

Je vais vous parler du jeu Animal Crossing New Leaf qui est sortit en 2012. On surnomme aussi ce jeu « Acnl ». Au début du jeu, vous devez créer votre personnage principal, qui sera le maire de votre ville. Certaines personnes disent qu’on devient maire tout de suite alors, que c’est faux. En vrai, il faut d’abord remplir la côte de confiance, pour cela, il suffira juste d’aller parler à tous vos habitants. Ensuite, le jeu devient un peu moins intéressant car, vous n’avez pas de missions à remplir. Enfin c’est ce que vous croyez en vrai vous avez encore bien des choses à faire dans ce jeu. Les principaux agissements sont d’avoirs tous les fruits, d’avoir beaucoup d’argent et de construire des travaux publiques. Pas grand chose, quoi ! Mais, en vrai si vous voulez avoir le plaisir de jouer et d’acheter les plus jolies chose à votre perso, il va vous falloir de la patiente. Premièrement, il va falloir que vous ayez tous les objets en or, si vous voulez un article dessus, demandez-moi. Ensuite, il va falloir rembourser tous vos prêts, certains d’entres vous me dirons sûrement « ça prend du temps ». Finalement, vous devrez aussi faire tout votre possible, pour débloquer tous les magasins de la rue commerçante, et pour avoir les Galeries Méli-Mélo.

En bref, il faut avoir beaucoup de temps a consacrer à ce jeu. Si vous voulez plus d’informations dites-le moi, je vous répondrez au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
LoveVampires
Publicité
Archives
Publicité